Semaine 23: bilan et Prepa S11

Déjà 2 semaines de vacances de terminées... Plus qu'une et c'est retour au Taf... Pfff... Bon n'y pensons pas. En attendant, je profite bien de mes vacances... Tant au niveau activités sportives que petites douceurs alimentaires...

Côté poids:

J'ai fait beaucoup d'écart pendant ces vacances: glaces, crêpes, far et autres gâteaux breton très riches en beurre et pourtant mon poids est de 57,2kg ce matin soit une perte de 1,1kg!! Bon, cela s'explique par le fait que j'ai couru tous les jours et que j'ai été très active dans la journée... Comme quoi, lorsqu'on a pour objectif de maintenir un poids de forme, et qu'on se bouge assez quotidiennement, on peut manger ce qu'on veut, bien entendu en restant tout de même raisonnable sur les quantités et en gardant une alimentation saine et équilibrée en parallèle.

Côté sport:

La semaine dernière j'ai décidé de tenter le challenge Nike-Running Heroes pour gagner une paire de Lunar gilde 6... Bon c'était évidemment perdu d'avance étant donné qu'il n'y a que 5 récompenses en jeu... Et qu'elles visaient à récompenser les coureuses les plus rapides... Mais bon, je l'ai relève surtout pour le fun ;)

Il fallait courir 5k chaque soir du lundi au samedi à partir de 18h. Et 10km dimanche soir. Alors comme je ne suis pas encore capable de courir les 10bornes en 40mn... Je n'étais évidemment pas dans les premières à valider mon run pour gagner ces fameuses running... Enfin, en attendant, ça m'a fait de l'entraînement et j'ai été bien contente de battre mon record sur 5k trois fois de suite. J'ai réussi malgré courbatures et un bon dénivelé à les faire en 26,50mn. Et le must, exploser mon record sur 10k malgré la fatigue de l'entérinement quotidien et du voyage de 10h la veille. Je l'ai amélioré de 6mn... Franchement je n'y croyais pas. Mon précédent record était de 1h03 et quelques et là 57mn... C'est de la folie! Moi qui croyais à peine arriver à 59 pour mes 10k de Paris Centre début Octobre... Finalement mon objectif des 55mn sera peut être faisable s'il n'y a pas trop de montées.

Ayant quitté la Bretagne pour me retrouver en Auvergne, fini les runs sur la plage... Snif :( et bonjour le run de montagne... Un petit changement de décor qui ne va pas m'empêcher de continuer à me bouger... Et pourquoi pas un petit tour en canoë? J'y réfléchis sérieusement....

Et vous, quel a été votre programme des vacances?

Semaine 23: bilan et Prepa S11Semaine 23: bilan et Prepa S11
Retour à l'accueil