Running mens' gift

Hello runners,

Vous sentez-vous capable de relever le défi que je vous ai lancé au travers de mon concours "I'm incredible"? Je vous rappelle que ce concours est ouvert à tous. Vous devez juste être capable de courir au moins 5k et être muni d'une application ou d'une montre de running et d'un téléphone capable de prendre des photos.

Les filles, je vous ai annoncé votre cadeau: un superbe bracelet de motivation avec une médaille en argent gravée.

Et pour vous, messieurs? Des serre-poignets éponge Nike pour vous permettre de ne pas revenir le front trempé de sueur avant d'aller embrasser votre chère et tendre ;)

Alors, motivé pour participer? Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour m'envoyer vos photos.

Relisez mon post qui vous explique comment participer au concours : http://everydayisgood.over-blog.com/2014/08/concours-i-m-incredible.html

Et bonne ballade!

Retour à l'accueil