#fitadventgene semaine 4

Le challenge est enfin presque terminé!! Youhou!!

Cette dernière semaine n'a pas été de tout repos mais vous l'avez fait! Vous étiez nombreuses à tenter de relever mon défi et seulement quelques-une à arriver jusqu'au bout! Je félicite chaudement les courageuses RunInspired qui ont su braver la fatigue de fin d'année et le manque de motivation que l'on ressent souvent en cette période pour se surpasser et réaliser avec succès (et fun) tous les exercices de PPG que je vous ai proposé durant ce mois de décembre.

Vous avez donc bien mérité l'annonce du 4ème et dernier cadeau :D Ce sont des écouteurs intra-auriculaires filaires, rouges.

Petit retour sur les exercices de la semaine:

J19: 2 ou 3 séries de 30 secondes en ciseaux. (Attention à bien plaquer les reins au sol pour ne pas vous faire mal au dos)

J20: Une sortie Running de la distance de votre choix.

J21: 2 séries de 30 donkey kick (pour chaque jambe) suivi de 2 séries de 20 fire hydrant (chien qui fait pipi :p de chaque côté aussi).

J22: 3 séries de 30 battements de jambe (pour muscler l'intérieur des cuisses). A faire pour chaque jambe.

J23: Box step up pendant 3mn. (vous pouvez remplacer la boîte par des marches d'escaliers)

Désormais, pour boucler ce challenge, il ne vous reste plus qu'un seul défi à relever. Celui là permettra surement de vous départager sans que je n'ai besoin d'effectuer de tirage au sort :p

J24: Circuit training "Full body" pour se préparer à réveillonner! (Voir la vidéo ici). Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réaliser les exercices qui sont sur ma vidéo et que je ne vous ai pas encore proposé dans le fit advent jusqu'ici. Et évidemment de me montrer que vous les avez tous réalisé grâce à vos photos ;)

Demain c'est Noël et le plus important est de passer une très belle journée en famille mais pour les retardataires qui ont la niac (et quelques minutes de dispo), je vous laisse encore jusqu'à demain soir (25 décembre minuit) pour rattraper les exercices manquants. N'oubliez pas de poster vos photos sur le groupe Facebook ou sur IG avec le # pour qu'elles soient prises en compte ;)

J'annoncerai le nom de la gagnante sur le blog le 26 décembre!

Encore félicitations à toutes!

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!!! :D

Ciseaux

Ciseaux

Run

Run

Donkey kick and Fire Hydrant

Donkey kick and Fire Hydrant

Battements de jambe

Battements de jambe

Box Step up

Box Step up

Retour à l'accueil