#fitadventgene semaine 3

Salut à toutes les courageuses qui ont vaillamment affronté ces 18 jours de torture!!! Bon en vrai vous savez bien que je ne vous veux aucun mal... et qu'au contraire tout ça c'est pour votre bien, hein? ;)

Alors pour que vous ne perdiez pas le sourire, aujourd'hui, je vous dévoile le 3ème cadeau.

J'en profite aussi pour faire une petite rétrospective de la semaine passée:

J13: Cross training (une session de la durée de votre choix, d'un sport de votre choix, autre que running et musculation)

J14: 3 séries de 30 squats sumo (avec poids si possible)

J15: 15 soulevés de bassin puis tenir la position 15 seconde. Recommencez 3 fois avec 10 secondes de récup entre chaque.

J16: Supergirl!! Tenir la position 1 à 2mn.

J17: 2 ou 3 séries de 20 crunchs inversés. 10 secondes de récup entre chaque.

J18: 10 à 30 dips (selon la force de votre triceps). Une à 2 séries.

Pour ceux qui se seraient laissés dépasser par les événements et qui auraient loupé quelques anciens exercices vous les retrouverez ici et ici.

Allez, la dernière semaine ne sera certes pas la plus facile mais le dernier cadeau est en ligne de mire alors ne perdez pas le nord et gardez le cap!

Les RunInspired sont plus forts ensembles!

Cross training

Cross training

Squats sumo

Squats sumo

Soulevé de bassin

Soulevé de bassin

Supergirl

Supergirl

Crunch inversé

Crunch inversé

Dips

Dips

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