Concours "I'm incredible!"

Hello runners!

Je lance dès aujourd'hui mon second concours sur le blog, ouvert à tous cette fois ;)

Etes-vous prêts à relever un nouveau défi??

En quoi consiste-il?

Le principe est simple: vous allez devoir courir 5km ou + dans un cadre enchanteur ou dans un lieu pour le moins insolite.

Pour participer, vous devez:

1- Partager cet article sur vos réseaux sociaux en indiquant que vous participer au concours "I'm incredible".

2- Commenter cet article en indiquant ce qui vous motive à participer.

3- M'envoyer la photo du run de votre choix en MP. Si vous utiliser une application permettant de partager vos runs sur fond de photo, comme le propose Nike running, envoyez-moi votre run incluant le tracé du parcours sur la photo de l'endroit où vous avez couru. Si vous utilisez une montre GPS, il faudra prendre en photo votre poignet avec le cadran lisible au premier plan et en arrière plan que l'on voit nettement le paysage où vous avez couru.

4- Lorsque vous m'enverrez en MP votre photo, vous déciderez de la classer dans la catégorie "cadre enchanteur" ou dans la catégorie "lieu insolite". Je jugerai les photos reçues d'abord dans leur catégorie pour n'en garder qu'une. La finaliste de chacune des catégories sera ensuite soumise au vote du public. Je publierai les deux photos sélectionnées et celle qui remportera le plus de votes, gagnera le concours. Ce sera à vous ensuite de la jouer stratégique et de faire venir un max de personne sur le blog pour soutenir votre photo si vous êtes parmi les deux finalistes. :D

Le concours démarre maintenant et sera clos le 31 octobre 2014 à minuit, date limite pour envoyer votre photo. Vous aurez ensuite 7 jours pour faire élire votre photo.

Pour participer, vous devez donc être capable de courir au moins 5km et avoir quelque chose qui calcul votre itinéraire. Ce concours est ouvert pendant plusieurs mois, afin de vous laisser le temps de dégoter l'endroit idéal pour remporter la victoire!

Jespere que cette nouvelle idée vous plait et que vous serez nombreux à répondre à l'appel! Je jouerai également le jeu et publierai mon run enchanteur et/ou insolite. (Bien entendu, je ne participe pas à mon propre concours, c'est juste pour vous motiver ;))

Mais au fait, qu'est-ce qu'on gagne? Pour les running mens, des serre poignet en éponge Nike et pour les girls, un jolie bracelet de motivation

Je vous souhaite bonne chance et n'oubliez pas que "vous êtes incroyable"!!!

Concours "I'm incredible!"Concours "I'm incredible!"
Retour à l'accueil