Semaine 26 et 1ère compet' en vue

Déjà deux semaines de reprise et première de septembre achevée. Je sens que cette nouvelle année va passer à une vitesse affolante encore... En attendant, le soleil est revenu parmi nous et ça nous met un peu de baume au cœur. Enfin moi, je ne suis pas du genre à me lamenter mince avec ce soleil je serais mieux en vacances... Non moi je me dis plutôt que c'est bien plus agréable d'avoir le soleil pour nous donner le courage d'aller bosser qu'un temps aussi morose que nos humeurs...

Côté poids:

Rien à cacher, comme vous pouvez le voir sur la photo, j'affiche un beau 56,8kg soit seulement 300g de moins que la semaine dernière... Et ce n'est pas avec tous les écarts de cette semaine que je vais progresser dans le bon sens. Je vais devoir remettre un sacré coup de collier si je veux définitivement atteindre ces 55kg souhaités.

Côté sport:

Première compétition de la saison en ligne de mire. J-6 exactement avant mon 10k avec une amie. Le 10k de la St Gilles, à Bois d'Arcy. J'hésite encore sur l'objectif car ces derniers temps je n'ai pas la grande forme... Je pense avoir un peu "tout donné" à la préparation de mon semi et mes dernières sorties sur courtes distances n'ont pas été exceptionnelles. Et entre une reprise fatigante avec des collègues en moins et du boulot en plus, une déchirure musculaire à consolider, une toux qui ne se tasse pas et un mollet qui fait des crises de tétanie sans prévenir... Je ne suis pas aidée ! ;) Mais bon, ne partons pas perdante et disons au pire 59mn au mieux 57 pour être raisonnable.

Cette semaine, mon planning sera:

Lundi: 15 ou 30mn NTC

Mardi: Run allure spécifique sur 6k

Mercredi: Fractionnes sur 5k

Jeudi: Repos kiné

Vendredi: 5 ou 6k allure footing

Samedi: NTC 45mn

Dimanche: Compétition 10k

Et vous quelle sera votre première compétition de l'année? Avez-vous un objectif précis?

Si pas de compet' en vue, quelle est votre bonne résolution de la rentrée?

Retour à l'accueil