Semaine 24: bilan et Prépa S12

Déjà 6 mois d'ouverture de ce blog... Joyeux demi-anniversaire!! ;)

Et 12ème semaine d'entrainement au semi... j'arrive au terme de ma prépa qui est en excellente voie puisque j'ai réussi à courir 19km hier... moi qui pensais encore fin mai ne pas être capable de courir 10 bornes d'une traite... j'en ai parcouru du chemin sur terre et dans ma tête :)

Côté poids:

Après les innombrables et incontournables écarts de mes 3 semaines de vacances, je retrouve une alimentation plus équilibrée et surtout moins sucrée. Etant de nature assez gourmande, il m'a été très dur de résister aux pâtisseries, biscuits et glaces... d'ailleurs je n'y ai pas du tout résisté... mais jusqu'à la semaine dernière, le sport intensif avait réussi à compenser ma gourmandise. Ce matin 56,8kg sur la balance soit 400g de perdu... pas mal pour une semaine en pension chez ma maman... bonne cuisinière ;)

Côté sport:

Après 6 mois d'introspection je me rends vraiment compte que je ne peux tout simplement plus passer une seule journée sans faire d'activité physique. Ce n'est pas uniquement l'addiction au running qui sévit mais l'insoutenable besoin de bouger chaque jour. Les jours où je ne cours pas, il faut que je fasse autre chose: du training, du renforcement musculaire, de la marche, du vélo, de la natation... bref j'ai besoin au sens "vital" de me bouger les fesses! Avec la reprise du taf demain, je pense que cette étrange nécessité va décroitre vu que je serai obligée de marcher, monter des escaliers et courir à droite à gauche de 7H à 18H 5j/7.

Mon programme pour cette semaine:

LUNDI: Training 2X15mn

MARDI: Footing de récup 5km.

MERCREDI: Vélo d'appart 30 à 45mn.

JEUDI: Kiné donc repos forcé.

VENDREDI: Fractionnés 6 ou 7km.

SAMEDI: Repos ou 15mn de renforcement.

DIMANCHE: 21,1km!!

Et vous les filles, quel est votre objectif pour cette semaine?

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