8ème semaine

Côté poids:

Un record: -900g en 1 semaine. Hier matin, la balance affichait 64,1kg. Finalement, ma semaine de vacances sportive n'a pas été si vaine que ça. Parfois le corps met du temps à réagir, ce qui peut être un peu décourageant sur le coup mais il faut savoir patienter quelques jours de plus et les résultats finissent par pointer le bout de leur nez... Tout compte fait, je suis sur la bonne voie pour atteindre mon objectif de 60kg d'ici le mois de septembre.

Côté sport:

Rythme un peu soutenu cette semaine avec 3 sorties running longues, un peu de natation dimanche matin et du vélo, des abdos, du vélo, des abdos TOUS LES JOURS. C'est vrai que c'est parfois contraignant mais si je ne le fais pas ça me manque. Mon cerveau culpabilise (alors qu'il n'y a pas de raison, on a le droit de ne rien faire un jour ou deux par semaine, c'est pas la mort) mais j'ai tellement envie d'atteindre mon objectif que je ne veux absolument pas déroger à ma règle de 40mn minimum de sport par jour. Et puis, je vois aussi le résultat, mon pourcentage de masse grasse baisse à vue d'oeil au profit de la masse musculaire et ça ça fait plaisir. On se sent plus tonique, plus en forme. Alors, on continue et on ne lâche rien!

Retour à l'accueil