We own the night devient Nike women's

En juin de l'année dernière, je participais avec mon amie Mimi à mon premier 10k officiel dont je garde, malgré la chaleur et le parcours assez difficile, un super souvenir. Vous pouvez relire mon compte-rendu ici.

Cette année, Nike revient avec un nouvel event. Toujours dans les rues de Paris mais toujours pas de nuit, la mythique We own the night laisse sa place à Nike Women's 10 ou 15k. J'ai évidemment décidé d'y participer mais ai longuement hésité entre tenter de battre mon record actuel (56,20) sur un nouveau 10k ou m'essayer au 15.

Tout juste un mois après mon big défi de l'année (le marathon de Sénart), j'espere bien être encore en forme pour cette course qui aura lieu le 7 juin car j'ai finalement choisi de courir les 15km de Nike special filles ;) ce sera un bon entraînement pour mon Trail de 17k prévu à la fin du mois de juin.

Comme pour le défi Nike de cet été, j'ai créé le crew: "RunInspiredGirls". Alors, si vous aussi, vous êtes tentée par l'aventure, inscrivez-vous sur le 15 ou le 10k et portez les couleurs des Run Inspired Girls!! Allez les filles, on se motive! Oui, c'est l'hiver il fait froid, on a le nez qui coule, les mains gercées et les kilos de Noël en trop mais il reste encore 3 mois pour s'y remettre alors sortez les baskets du placard à balais, elles commencent à prendre la poussière!

Retour à l'accueil