Power song!

Hello les runners,

Bon je pense que vous l'avez compris, je ne suis pas encore certaine de pouvoir courir mon marathon le 1er mai... cependant comme je ne le saurai sûrement pas avant la veille voire carrément le jour J, je continue de m'y préparer avec soin ;)

Et même si je n'irai avec aucun autre objectif que d'arriver au bout de ces 42km, j'ai une vague idée du temps que je mettrai si tout se passe bien (+ ou - 5H). Et 5H de course c'est archi looooonnnng! et comme en plus je courrai seule :( il va bien falloir que je m'occupe l'esprit. Je prévois donc de faire ma liste de course, de réfléchir sur mes prochains cadeaux de noël, de réciter les tables de multiplication ou encore de traduire un poème de Verlaine en anglais! mdr non! (blague) je compte surtout sur une bonne playlist. J'ai donc élaboré une liste de chanson spécial running qui me boostent pendant mes entrainements. Le problème est que je commence à les connaître toutes par coeur et j'ai peur de m'ennuyer. Et qui dit "ennui" dit "cogitation". Et comme j'aimerais faire en sorte de ne pas trop penser à la course (pour éviter de dramatiser la situation), il faut absolument que je divertisse mon esprit. Je vous demande donc votre aide.

Indiquez-moi le ou les morceaux qui vous motivent à vous dépasser lors de vos runs. Je les ajouterai à ma playlist et elles m'aideront sûrement à ne rien lâcher!

Je compte sur vous!

Run Inspired

Retour à l'accueil