L'as du bitume!

Voilà un nouvel entrainement à la hauteur de mes espérances :)

Déjà, hier soir, j'ai eu de la chance de pouvoir aller courir entre deux averses.

Et dû à cette pluie omniprésente depuis plusieurs jours, contrainte de continuer à courir sur la route. Alors certes, mon médecin m'avait demandé d'éviter le bitume et de privilégier les chemins moins durs mais là c'était la route ou rien! Et puis, je me dis que de toutes façons, les courses officielles ont souvent lieues sur du bitume, il faut donc bien qu'un jour je m'y adapte.

Et j'ai carburé! Plus de 5km à une vitesse moyenne encore accrue par rapport à celle de samedi et sans souffrance ou efforts incommensurables. J'aurais même pu pousser jusqu'à 6km mais il était déjà tard et mon estomac commençait à crier famine ;)

Mon seul soucis est que je n'arrive pas à me faire à mes nouvelles chaussures. Finalement, je privilégie souvent mes Nike Lunar Glide 4 au modèle 5 car elles sont hyper confortables. Les autres devraient être améliorées puisque c'est le modèle d'après mais j'ai un soucis au niveau du laçage du pied droit. J'ai beau ne pas la serrer, ça me fait mal au niveau du coup de pied, ce qui est vraiment gênant sur le long terme. Alors un conseil, si vous le pouvez, ne faites pas comme moi, essayez vos chaussures avant de les acheter même si vous avez une entière confiance dans le modèle. Moi, j'étais persuadée qu'étant bien dans mes anciennes, je ne prenais pas trop de risques à acheter par Internet un modèle similaire et pourtant...

Retour à l'accueil