Les fantômes de minuit

Un nouveau petit jeu de coopération qui développe la mémoire.

On joue tous contre le temps. Le but du jeu: vous avez 2H pour faire rentrer tous les petits fantômes dans la maison à hanter avant que ne sonnent les 12 coups de minuit! Il faut s'entraider pour retrouver 3 fantômes de la même couleur à la suite pour avoir le droit de les faire rentrer dans la pièce dédiée de la maison. Si on ne trouve pas 3 fantômes de la même couleur d'afffilé, l'horloge avance de 5mn. Et si la partie se termine trop vite grâce à votre mémoire d'éléphant, vous pouvez corser la chose en réglant l'horloge sur 23h au lieu de 22. Vous n'aurez alors qu'une heure, soit l'équivalent de 12 droits à l'erreur... Pour tenter de triompher du temps qui passe!

Un jeu qui dure entre 15 et 20mn et qui peut se jouer à partir de 6 ans ou mêm un peu avant si vous mixez les âges.

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