Coaching: sondage

Besoin d'aide pour perdre du poids? Pour préparer une course? Pour vous mettre au triathlon? Je peux peut-être vous aider.

Je précise que je ne suis ni coach de formation, ni entraineur sportif, ni nutritioniste ou diététicienne, ni psychologue et encore moins gourou ;) Je suis juste une maman de 31 ans qui n'était pas sportive et qui l'est devenue, qui a gagné son combat contre l'obésité, seule, sans aide extérieure.

Après la publication de mes 3 articles "Avant-Après" que vous pouvez relire ici, ou encore ici, j'ai reçu de nombreux "appel à l'aide" de femmes, comme moi, qui ne savent plus comment faire pour retrouver une vie saine. Ces appels à l'aide m'ont beaucoup touchée. D'une part, car vous avez été nombreuses à saluer mes efforts et le travail accompli et d'autre part, car je me suis rendue compte que vous êtes nombreuses en souffrance et à ne pas trouver l'aide que vous recherchez pour vous en sortir.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de réagir. Je vous propose donc à travers cet article une aide. Je peux étudier votre situation actuelle et vous conseillez pour vous aider à atteindre vos objectifs. Je ne suis pas professionnelle et ne demanderai aucune rémunération en contre-partie. Bien entendu, en échange, je ne pourrai pas forcément aider tout le monde en même temps dans un laps de temps limité. Il faudra être indulgente sur les délais :)

Cette article n'est qu'un premier sondage pour savoir si ce service vous intéresserait et si oui, sous quel forme. Selon vos réponses, je vous préparerai un questionnaire "de situation" à remplir afin de mieux vous connaître et donc de vous préparer un programme de "coaching" personnalisé.

Si le projet vous intéresse, merci de commenter cet article.

Retour à l'accueil