Concours: The Mother's day!

Hello les filles! (Bonjour aux messieurs également... même si aujourd'hui je ne m'adresse pas à eux :p)

Ceux qui suivent mes mésaventures quotidiennes depuis le mois de février savent que mon moral est actuellement au plus bas... à cause d'une série de blessures j'ai dû renoncer à mon 1er marathon, arrêter de courir depuis bientôt 1 mois et arrêter tout sport depuis bientôt 15 jours. Je suis même actuellement en arrêt de travail depuis 1 semaine... et pour ceux qui me connaissent bien vous savez qu'en tant qu'hyper active, c'est une grande punition que de devoir rester chez moi allongée sur un lit pendant que d'autres profitent du beau soleil pour courir le monde... :( Bref, je me suis dis que, pour remonter le moral des troupes, j'allais écrire un petit article. Et pourquoi pas lancer un nouveau concours :)

Dans une semaine c'est la fête des mères et j'aimerais secrètement être sur pied pour pouvoir profiter de ma fête pour aller courir! Mais en attendant, je vous propose d'aller arpenter les sentiers pour moi.

Bien entendu, ce n'est pas parce que j'ai baptisé ce concours "The mother's day" qu'il faut absolument que vous soyez maman pour y participer. Du moment que vous êtes une fille, ça suffira comme condition ;)

Comment participer?

1/ Abonnez-vous à mon blog ou à mon compte Instagram (Runinspiredgene).

2/ Liker le compte Facebook de notre partenaire Herbal Legend ou abonnez-vous à leur compte Twitter.

2/ Lors d'une de vos sorties running, soyez créative et écrivez le mot "Runinspired" ou "Runinspiredgirl" ou Runinspiredmum" là où bon vous semble (dans le sable, la neige, avec des cailloux, des feuilles, des fleurs, gravé sur un arbre, écrit sur un mur, un t-shirt...) bref laissez libre cours à votre imagination! Bien entendu si je peux voir sur cette même photo un selfie de pied ou de montre GPS indiquant vos km c'est un +!

3/ Envoyez-moi votre photo accompagnée de votre pseudo et d'une adresse mail valide, par la rubrique "Contact" de mon site (en haut à gauche). Attention! Une seule photo par personne!

La photo la plus originale, créative et artistique remportera le concours.

Le concours est ouvert jusqu'à la fête des pères, na! ;)

Parce que pour moi, être un "Runneur" c'est aimer la liberté, la nature et le bien-être, faites un joli combo de tout cela et postez moi une magnifique photo.

Laissez parler votre talent d'artiste! Et good run :D

PS: Et au fait, qu'est-ce qu'on gagne? Pour le savoir c'est par ici!

Retour à l'accueil