Celles qui me suivent depuis le début savent à quel point j'aime vous gâter... c'est pourquoi j'en suis déjà à vous proposer mon 4ème concours! Et pour ce petit concours entre filles, je vous offre pleins de chouettes cadeaux pour vous sentir belle en courant ;)

1/ Un buff que je trouve super sympa avec son look cartoon dessiné par des amoureuses du trail. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site.

2/ Un bracelet "I love running" identique au mien et qui soutient le mécénat chirurgie cardiaque.

3/ Un shampooing sec en spray hyper pratique à emporter sur toutes vos courses.

4/ Et le must, des échantillons de cosmétique bio de notre partenaire Herbal Legend qui fabrique ses produits en France, avec des ingrédients totalement naturels. Vous pouvez relire mon article sur le test de leurs produits ici. Et en plus de vous faire gagner ces échantillons, vous pourrez également obtenir un code promo réservé exclusivement au gagnant en indiquant le nom des deux produits qui vous tentent le plus ;)

Pour participer à mon concours c'est tout simple, relisez ce post. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 21 juin minuit pour participer.

Allez toutes à vos baskets!

Le Buff Trail entre elles

Le Buff Trail entre elles

Le Bracelet I love Running

Le Bracelet I love Running

Le shampooing sec

Le shampooing sec

Echantillons Herbal Legend

Echantillons Herbal Legend

Retour à l'accueil