Training 4: encore un peu d'abdos

Encore et toujours des abdos... il existe un tas d'exercices différents pour muscler vos abdos alors j'en partagerai avec vous quelqu'uns de mes préférés assez régulièrement histoire, d'une part, de ne pas se lasser et, d'autre part, pour éviter que votre corps ne s'habitue trop à faire toujours les mêmes exercices.

L'exercice du jour: Les crunchs pieds en l'air! (Non ça n'a rien à voir avec les chocolats... rooo vous avez l'esprit corrompu! lol)

Objectif cible: Adducteurs des cuisses grâce au travail avec l'élastique que vous pouvez ajouter et bien sûr les tablettes de chocolat (encore ce chocolat!?), en particulier celles du haut.

Explications: Allongé sur le dos, jambes à la verticale, légèrement écartés, vous relèverez le haut du buste en contractant les abdos. Vous pourrez en même temps soit simplement maintenir l'élastique tendu soit carrément écarter les jambes afin de faire travailler encore plus l'intérieur des cuisses. Le but étant d'affiner et de galber vos gambettes ;)

Niveau sup: Niveau facile (sans élastique, juste les abdos) et niveau difficile avec élastique.

Répétitions: N1: 2 séries de 30 répétitions. N2: 4 séries de 30 répétitions. N3: 5 séries de 40 répétitions.

Une autre idée pour faire bosser vos abdos? C'est par ici!

Training 4: encore un peu d'abdos
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