Votre défi sera le mien!

Aujourd'hui, sur le blog, je vous propose un nouveau challenge.

Vous me lancez le défi de votre choix (évidemment, on reste dans le domaine du running... ne me demandez pas la descente du Mont-Blanc en rappel ;)) et si je relève votre défi, vous devrez, à votre tour, relever le même!

Concrètement, comment ça marche?

En fonction de mon profil de coueur, vous allez choisir un défi. Cela peut être "courir plus longtemps de 10mn", "augmanter mon kilométrage record de 2km", "battre mon temps sur 5km", "faire une course avec un dénivelé positif supérieur au maximum couru jusqu'à présent" etc... libre cours à votre imagination :)

Bien entendu, il faudra rester raisonnable. Pas la peine de me demander de courir 10km en 40mn! Ou alors RDV dans 10 ans! ;p

Non, il faut que le défi lancé soit réalisable dans un laps de temps pas trop long. Mais attention! Le défi que vous me lancerez sera aussi le vôtre! Réfléchissez donc bien avant de vous décider. J'entends par là que si vous me demandez de courir 2km de plus que mon record de distance, vous devrez vous aussi faire de même et courir 2km de plus que votre propre record de distance. Vous en sentez-vous capable?

Si je parviens à réaliser l'objectif fixé, je publierai mes résultats et à mon tour j'attendrai vos résultats dans ce même défi qui seront également publiés sur le blog.

Pour participer, vous devez donc, en commentaire, poster le défi que vous me lancez ainsi que toutes les données qui constituent votre profil de runneur (en reprenant les miennes - voir liste ci-dessous)

Mon profil:

- Record de durée: 2H15

- Record de distance: 21,100km

- Record sur 10k: 56,23mn

- Record sur 5k: 26,42mn

- Record sur 1k: 4,53mn

- Record de dénivelé +: 350m et dénivelé total: 517m

- Nombre de courses officielles: 9 (2 cross de 6km, 1 course de 8km, 3 courses de 10K, 1 course à obstacles, 1 semi-marathon et 1 trail)

Dans ce challenge, il n'y a rien à gagner. A part la fierté de vous dépasser... encore et toujours! Je trouvais que c'était une façon amusante de rester motivé cet hiver :D

Serez-vous capable d'aller au bout de vous-même? Si je peux le faire, vous le pourrez aussi! Votre défi sera le mien!

Alors, qui sera le 1er runneur assez courageux pour me lancer son défi??

Retour à l'accueil