Ma première semaine a été assez dure mais j'ai tenu le coup! ;)

Il faut dire que j'avais mis la barre assez haute (enfin pour mon niveau...) avec 4 runs dont une sortie longue de 22km, du renforcement musculaire et un seul jour de repos. Je vous avoue qu'un soir en rentrant du boulot je n'avais vraiment pas envie d'aller courir, dans le noir, le froid et sous la pluie, à respirer les pots d'echappement. Mais bon, je me suis imaginé en train de courir le marathon et de ne pas arriver au bout! La peur de l'echec est une bonne façon de se motiver! Ma sortie longue a été impeccable jusqu'au 20eme km et malheureusement je me suis tordue la cheville sur une saleté de pavé. J'ai tout de même ete jusqu'au bout... Dans la souffrance. C'est bête je sais mais entraîner son mental à faire abstraction des petites douleurs fait aussi partie d'un bon entraînement pour préparer la distance mythique. Bon je vous rassure je n'ai pas d'entorse. Juste encore quelques petits tiraillements qui font que je reporte mon Run de ce soir mais rien de grave.

Mon planning de la semaine sera donc, en conséquence, un peu allégé...

LUNDI: 1h de velo

MARDI: 5km cool

MERCREDI: 10km en aisance respiratoire

JEUDI: repos

VENDREDI: 6km en fartlek

SAMEDI: renforcement musculaire

DIMANCHE: 11km en AR

Et vous, avez-vous une dernière course à preparer pour 2014 ou vous projetez-vous directement en 2015?

Entraînement marathon S2
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