Courses de rêves

Petit sondage...

Quelle est LA course qui vous fait rêver?? Celle que vous auriez vraiment envie de faire mais qui pour l'instant vous semble innacessible (soit parce que trop dure, trop loin, trop chère ou pour toute autre raison.)

La mienne, je compte bien la faire un jour... quand j'aurai les sous... c'est :

The Disney RUN (Elle faisait partie de ma wish-list de Noël...)

Pour l'instant, ce panel de course (oui parce qu'on peut choisir de courir un 5K, un 10K, un semi, un marathon ou même la totale sur le week-end entier et raffler donc toutes les médailles + une spéciale bonus mais bon faut avoir THE patate quand même!) Il y a même des courses pour enfants... bah oui, parce qu'à la base même si certains trouveront que ça ne fait pas très sérieux, ce sont surtout des milliers d'adultes qui courent dans les allées des parcs Disney!! Vous ne saviez pas qu'on était si nombreux à avoir une âme d'enfant!?

Je trouve le principe super! Pouvoir découvrir le parc sous un autre angle... réservé à la course à pied. Arpenter les allées magiques de notre enfance, assister à un tas d'animations amusantes, croiser les personnages... et les kilomètres défilent sans qu'on s'en rende compte! Et le must c'est quand même les t-shirts et les médailles souvenirs :D On en trouvera pas partout des comme ça! D'ailleurs, moi je ferai bien le 5K juste parce que la mascotte c'est Pluto!! hihi :p

Le problème c'est que pour l'instant le concept ne s'est pas encore exporté en France et qu'il faut donc pouvoir se payer un séjour en Californie ou en Floride pour pouvoir y participer. Et pas question de se décider à la dernière minute car les places sont chères (dans tous les sens du terme). Les américains se jettent dessus dès l'ouverture des inscriptions quasiment 10 mois avant!! Alors les petits frenchies qui auraient envie de s'incruster ont intérêt à être au taquet!

Des rumeurs courent (sans jeu de mot ;)) sur le fait que Disneyland Paris organiserait peut-être bientôt ce genre de courses... mais quand?? En attendant, je peux toujours rêver ça ne coûte rien!

Courses de rêves
Courses de rêves
Courses de rêves
Retour à l'accueil