Semaine 17: bilan et Prépa S5

Petit rituel du début de semaine...

Côté poids:

Bonne nouvelle, j'ai enfin changé de dizaine... Ce matin, 59,8. Alors j'ai pas perdu beaucoup depuis la semaine dernière mais ça fait plaisir de se rapprocher de l'objectif final! :) du coup j'ai fêté ça avec une soirée panini fromage! Lol

Côté sport:

La semaine passée, je n'ai pas pu suivre mon plan d'entraînement à la lettre à cause d'une douleur au quadriceps gauche... Du coup, je me suis un peu rattrapé ce weekend avec un 7,5km samedi et un 10k + piscine dimanche. Bon j'avais prévu une sortie plus longue mais vu la flotte que je me suis prise j'ai déclaré forfait au 10eme km, trempée jusqu'aux os! Et en plus, j'ai de nouveau mal à ma jambe... :( bon mercredi j'ai RdV avec un médecin du sport donc je lui demanderai son avis sur la question.

En attendant, je vais essayer de maintenir au moins 3 sorties running cette semaine. Bien que mon coach Nike m'en conseille 5.

Previsionnel espéré:

LUNDI: Repos des jambes et musculation des bras.

MARDI: Run de 5k en fractionné si pas trop mal à ma jambe.

MERCREDI: Run de 6k allure footing.

JEUDI: Gainage abdos, fessiers, cuisses et bras.

VENDREDI: Run 5k allure record ou vélo si pas la forme.

SAMEDI: Repos (enfin je bosse jusqu'à 19h... Donc je sais pas si on peut appeler ça du repos?!)

DIMANCHE: Sortie longue allure endurance. Objectif 14km si le temps est avec moi cette fois...

Et vous? Partagez-nous votre planning sportif de la semaine. C'est par l'émulation de groupe qu'on se motive! :D

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