Punchy crunchy!

Chose promise, chose due. Je vous avais dit que je vous ferai un petit retour sur le nouveau muesli que j'ai goûté cette semaine. Alors voilà mon avis: c'est super bon!! :))

Bon avec ça, vous êtes déjà convaincue non?

Ok, ok, je rentre dans les détails. Donc nous voici en face d'une nouveauté en matière de p'tit dej proposé par la marque Spécial K. En sachet refermable, ce muesli se compose de petits dés de céréales "so crunchy" (super croustillants!) Ce qui est vraiment appréciable c'est qu'ils restent toujours croquants malgré la baignade dans le lait et ça donne du peps dès le matin! En plus, ces petits dés sont composés d'un mélange de 5 céréales différentes, de quoi avoir quelque chose d'équilibré, bourré de fibres mais aussi de vitamines et de sels minéraux non négligeables surtout quand on a tendance à être un peu carencée, en particulier en fer.

Au niveau du goût, rien à redire, si ce n'est que l'ensemble est un peu sucré et cela est surtout du à la présence de raisins secs en nombre mais après ça dépend vraiment du palais de chacun. Les morceaux de pommes sèches apportent une note de fraîcheur et d'acidité qui vous fait apprécier le produit encore davantage.

J'accompagne ce muesli de lait de soja aromatisé à la vanille, ce qui adoucit le tout et se mari parfaitement bien. Mmmmm... Rien que d'y penser, j'ai hâte d'être à demain pour y regoûter!

Et vous, avez-vous essayé de nouvelles recettes que vous voudriez nous partager?

Retour à l'accueil