Mon calendrier sportif

Les courses de fin d'année auxquelles je suis déjà inscrite:

- 21 septembre: So Mad (12k avec 30 obstacles à franchir) non chronométrée, juste pour le fun! D'ailleurs, si y'a des mad men or mad women qui veulent se joindre à notre petite équipe, qu'ils se fasses connaître! Pour l'instant, on est 3... Lol

- 5 octobre: 10K Nike de Paris Centre. Course mixte. Mon mari y participe avec un objectif de ouf... 45mn. Mimi aussi sera de la partie, of course ;) quant à moi mon objectif est de faire moins d'une heure et le must serait 55mn mais j'y crois pas trop...

- 26 octobre: Semi-marathon du bois de Vincennes (21,1km) le but sera déjà de le terminer!

Celle qui me dirait bien éventuellement:

- Corrida internationale de St Germain en laye, 10K en nocturne le 4 décembre. (Mais peut-être fera-t-il trop froid!?)

Et pour dans un an...

Vous allez surement me dire: "t'es déjà en train de planifier tes courses pour l'année prochaine?? t'as rien d'autre à faire ou quoi?" En fait, non, c'est juste que je suis tombée sur certaines courses qui ont l'air sympa et que je n'ai pas pu faire cette année car elles tombaient en même temps que celles que j'ai choisi de faire. J'écris donc cet article comme une sorte de pense bête afin de me souvenir de celles qui me donneraient envie.

- La noctambule (10K de nuit, à Courbevoie le 20 septembre)

-Urbanight (même concept que la noctambule mais se déroule à Paris, le 4 juillet. L'édition de cette année a du être annulée à cause de la préfecture de Police qui n'a pas donné son accord pour des raisons de sécurité...)

- Sur les traces du loup (un trail de 17 ou 33km à la ville aux clercs dans le 41. A eu lieu le 28 juin.) Je n'ai encore jamais tenté de trail et celui-ci me dit bien surtout à cause de la médaille! ;) lol et aussi parce que le départ est lancé par une mascotte de loup géant qui danse sur la musique de thriller et de pirates des Caraïbes! mdr

- Les chasseurs de temps (le 21 septembre, à Vincennes. Il s'agit de 7, 14 ou 21,1km en individuel ou bien 14 ou 21,1km en relais). Là aussi, la médaille est magnifique et rien que le titre de la course fait rêver...

- Zombierun - Course d'orientation (J'aime beaucoup le concept où il faut échapper à une bande de zombies qui a pour mission de te voler tes "vies". Le seul problème c'est que ça se passe aussi de nuit et qu'on ne sait pas si on ne risque pas de tomber sur des tarés. :( Il y a aussi la possibilité de jouer le rôle du zombie. Ca marche très fort aux USA. En france c'est pas encore trop d'actualité alors c'est une petite association qui a mis ça en place. Peut-être attendre qu'un poids lourd de l'organisation de course reprenne le concept?!

- Gotballs (parfait mix entre la So Mad -12km avec 30 obstacles- et la zombierun - 3 vies à protéger- sauf que cette fois vous devez échapper à d'affreux clowns! Phobiques de Stephen King s'abstenir!) ça se passe à fontainebleau, le 6 juillet. Il pleuvait des cordes ce jour là, ça aurait été chaud!

- La frappadingue (juste à côté de chez moi...) ou la troll Xtrem (mais là c'est en belgique...) Si la So mad m'a plu, peut-être que je la tenterai chronométrée. ;)

Et vous, quelles seraient les courses qui vous plairaient?

Retour à l'accueil