La team "RunInspiredGirls"!

Nike nous propose un nouvel évènement: "A la conquête de l'été". En partenariat avec Running Heroes, ils nous promettent de nombreuses surprises et peut-être des lots sympa à la clé ;) Pour y prendre part, il suffit de créer un "crew" (=équipe; la mienne s'appelle #Runinspiredgirls), de rassembler des copines afin d'être assez nombreuses (jusqu'à 10) pour constituer une équipe et de relever le défi d'accumuler le plus de points jusqu'au 31/08.

Chaque run, chaque fuel, chaque minute de NTC (Nike Training Club) de chacun des membres vont compter. Alors c'est le moment de se bouger les fesses les filles! (Ah oui, j'ai oublié de préciser que cet évènement est uniquement dédié aux filles!!! Mais ne soyez pas trop décus Messieurs, il y aura aussi quelques surprises pour vous...)

Comment s'inscrire?

Pour participer à ce challenge, il faut tout d'abord avoir un compte sur le site Nike+. Inscrivez-vous, ça n'engage à rien.

Ensuite, vous pouvez vous rendre sur ce lien et cliquez sur "Réservez une place". La capitaine créera le nom de "crew" et mettra son adresse mail. Les autres coéquipiers devront, à leur tour, réserver leur place en précisant qu'ils sont "Membre" de la crew... et renseigner eux aussi le mail de la capitaine. Et voilà, désormais à chaque fois que vous allez courir (avec l'application Nike+ Running), vos runs seront automatiquement comptabilisés sur le compte de l'équipe. Si vous avez un "Fuelband SE" comme moi, vos Fuels de chaque journée seront également comptés. Et si vous faites un peu de renforcement musculaire via l'application "Nike Training Club" (NTC), vos minutes passées à gainer vos abdos/fessiers compteront aussi!

Le must est de faire ensuite le buzz en partageant ses performances via Twitter en l'adressant à @NikeRunningFR et en spécifiant le Hashtag de crew. Si en plus, on peut y joindre une super belle photo, ça fera grimper la cote de l'équipe ;)

Nous saurons, à la fin de l'été, quelles équipes ont été les plus courageuses...

Alors prêtes à en découdre avec le soleil? "RunInspiredGirls" is ready to go!

Bon été sportif à tous! ;)

Retour à l'accueil