Concours "I can do it!"

Hello girls! Après mon "teasing" sur Facebook et twitter hier, certaines d'entre-vous m'ont bien fait rire avec leur imagination débordante... :D mais je suis au regret de vous annoncer que vous étiez à 100 lieues de la bonne réponse!

Chose promise, chose dûe! Voici donc ma surprise du jour...

Je lance mon 1er concours! Un concours à destination des "running girls" (oui, désolée messieurs, mais le concours est réservé aux filles! :P )

En quoi consiste-t-il?

Tout d'abord, je précise qu'il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un niveau particulier en running. Pour participer, il vous suffit d'être... une fille... et d'aimer courir. Le concours est également ouvert à celles qui n'ont jamais chaussé de baskets et qui aimeraient s'y mettre. A cette occasion d'ailleurs, je vous invite à relire mon post sur "débuter le running" ici: http://everydayisgood.over-blog.com/2014/06/debuter-le-running-programme-d-entrainement-s1.html

Revenons-en à nos moutons...

Pour participer au concours et devenir peut-être l'heureuse gagnante d'une "running box" concoctée spécialement pour vous par mes soins (le contenu de cette boîte mystère sera révélé dans les prochains jours), vous devez:

1- Partager cet article sur vos réseaux sociaux (facebook, twitter etc...) en indiquant que vous participez au concours.

2- Poster en commentaire de cet article vos objectifs de dépassement de soi. Je m'explique: Choisissez l'un de vos records perso (record de distance, de durée de course, d'allure, de dénivelé etc...) et indiquez-moi l'objectif que vous vous fixez pour tenter de le dépasser. Pour celles qui n'ont encore jamais courru, ça peut être tout simplement "courir 20mn sans m'arrêter". Evidemment, je précise que je ne veux en aucun cas être la cause de blessures. Le but est donc de choisir un objectif de dépassement de soi certes mais atteignable!

3- Envoyez-moi en MP une photo qui prouve votre niveau actuel (par exemple une photo des records affichés sur votre appli nike running si vous l'utilisez) et une photo de votre nouveau record, une fois celui-ci atteint.

La gagnante sera celle qui aura fait, selon moi, le plus gros effort de décollage du canapé "dépassement de soi" par rapport à son niveau de base.

Le concours démarre aujourd'hui et sera clos dimanche 27 juillet 2014 à minuit. Attention, la météo annonce de fortes chaleurs dans les prochains jours, je vous déconseille de courir par plus de 25 degrés. (A ce sujet, je vous invite à relire mon post sur "courir quand il fait chaud" ici:http://everydayisgood.over-blog.com/2014/06/courir-quand-il-fait-chaud.html ) Le concours est en temps limité certes mais ce n'est pas une course de rapidité. La gagnante ne sera pas forcément la première à avoir réussi le challenge ;)

Voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage... et n'oubliez-pas: You CAN do it!

PS: Cette idée de concours vous plaît? Diffusez l'info autour de vous et faites-le moi savoir... peut-être que j'en organiserai plus souvent! ;)

Etape 1: Chausser des runnings!

Etape 1: Chausser des runnings!

Etape 2: Avoir une preuve de mon activité

Etape 2: Avoir une preuve de mon activité

Retour à l'accueil