Vous m'aviez cru??

Sans dec, vous aviez vraiment cru que j'étais assez folle pour m'embarquer dans un Paris-Versailles de 16 bornes? Un triathlon? Ou un semi-marathon de 21,1km???

Et bien, vous aviez raison ;) Je dois être complètement folle mais je viens de m'inscrire au semi-marathon du bois de Vincennes qui aura lieu le 26 octobre 2014 à 10H! J'aurai le dossard 3162. Et par la même occasion, j'ai inscrit quasi d'office mon mari! J'aime bien prévoir des plans foireux mais j'aime encore plus embarquer mon mari dans la galère :) ou des copines trop gentilles pour refuser de me suivre dans mes délires, n'est-ce pas mimi??

Alors voilà, je ne sais pas si j'en serai réellement capable le jour J mais je vais du moins essayer d'y parvenir. Pour ça, j'ai 4 mois de préparation intense qui m'attendent. Va falloir avoir des nerfs d'acier!! Je pense que mes gambettes vont bientôt déposer le bilan. Cela fait déjà quelques mois qu'elles se rebellent (surtout la gauche) mais je fais la sourde oreille à leurs supplications éperdues :) Et c'est pas avec cet objectif de ouf que je vais leur offrir du répit...

Bon, maintenant que la folie m'a fait perdre la tête, j'espère au moins avoir vos encouragements... je pense que j'en aurai bien besoin ;)

Retour à l'accueil