Semaine 15: bilan et préparation semi

Désolée pour ce retard de publication. Normalement, j'aime bien poster ce suivi le lundi mais hier j'ai été un peu débordée...

Côté poids:

Mauvaise nouvelle... Lundi matin ma balance a affiché 61,1kg soit 400g de repris... c'est pas la mort certes mais quand on a l'habitude d'être sur la pente descendante, ça fout un coup au moral. En même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même car j'ai fait quelques écarts cette semaine: glace, tarte au citron, morceau de pizza... gloups :( alors dans un sens je dirais que non seulement c'est mérité mais en plus 400g ça n'est pas tant que ça finalement. Le côté positif c'est que ce week-end j'ai également fait le vide dans mes armoires: je me suis débarassée de toutes mes fringues en taille 42! ça fait du bien! Le but est évidemment de me convaincre que plus jamais je ne remettrai des fringues au dessus de la taille 40... il faut positiver! Le problème est que maintenant j'ai un énorme trou dans mon placard qui va engendrer un énorme trou dans mon porte-monnaie :( mais bon c'est pour la bonne cause et puis c'est bientôt les soldes alors... Attitude positive! :)

Côté running:

Après mon magnifique record sur 5k dimanche lors de la course des héros, j'ai été prise par l'euphorie et dans la foulée, j'en ai battu un second hier! :D

Lundi: Repos Bon bah finalement ce sera nouveau record sur 10K! En fait je ne comptais pas faire ma sortie longue hier mais ayant des soucis de voiture, mes deux prochaines soirées vont se passer au garage donc c'était lundi ou jamais. Ce matin je suis bien crevée, j'ai des ampoules et des courbatures mais je suis tout de même contente de moi :)

Ajourd'hui: Repos

Mercredi: Cross train (natation + renforcement musculaire et exercices de respiration). Je me suis rendue compte que j'avais pas mal de problème pour respirer correctement pendant mes runs surtout lorsque je pique des accélérations. A ce moment j'ai un drôle de réflexe c'est de me mettre en apnée pendant quelques secondes et évidemment c'est tout ce qu'il ne faut pas faire! C'est donc le prochain point à travailler pour m'améliorer.

Jeudi: Fractionnés sur 6km.

Vendredi: Footing de récup 5km.

Samedi: Repos

Dimanche: Course des princesses au château de Versailles - 8km. Objectif visé entre 50 et 52mn!?

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