Débuter en running: S4

Et une nouvelle semaine d'écoulée, ça passe plutôt vite, non? Vous avez déjà parcouru la moitié du chemin et j'espère de tout coeur que vous ne ressemblez pas à Donald après cet entrainement de 3 semaines!? Au contraire, vous vous sentez en pleine forme?? Super! Vous pouvez être fière de vous! Je vous rappelle que le but de ce programme est de parvenir à courir 30mn sans s'arrêter et sans souffrir! J'espère que vous êtes toujours d'attaque et que vous commencez à remarquer vos progrès?

Voici donc votre entrainement pour vos deux sorties de la semaine:

Sortie 1:

Courrez à votre rythme pendant 12mn puis récupérez en marchant pendant 2mn.

Puis courrez pendant 10mn et récupérez 2mn.

Puis courrez pendant 8mn et récupérez 2mn.

Sortie 2:

Courrez 10mn et récupérez en marchant pendant 2mn.

Recommencez cette alternance 1fois.

Puis courrez pendant 5mn et récupérez pendant 1mn.

Recommencez cette alternance 1 fois.

N'oubliez pas de vous muscler en dehors de ces séances running: les cuisses, les mollets, les fessiers mais aussi les abdos et le dos. Cela vous évitera d'avoir trop de courbatures et une mauvaise posture en courant qui pourrait entrainer des douleurs inutiles.

Bon courage :D

"Run inspired"

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