Courir au féminin

Marre des magazines de gonzesse?? Si vous êtes comme moi et que vous ne voyez aucun intérêt à tourner une centaine de pages de pub entrecoupées d'articles sur la vie secrète des stars ou le dernier vernis et/ou régime à la mode, mais que vous aimez avoir quelque chose à feuilleter dans le train, dans la salle d'attente du médecin ou encore sur la plage, je vous conseille ce magazine.

Running pour elle est évidemment un magazine, vous l'avez compris, qui parle de course à pied... mais, à la différence de tous les autres sur le marché, celui-ci est rédigé par des femmes pour des femmes. Tous ses articles sont donc orientés vers les questions qu'on peut se poser en tant que femme sportive. LE gros + de ce magazine c'est qu'il n'y a quasiment aucune page de pub! Au niveau du contenu, il y en a pour tous les goût. C'est très varié et adapté à ce que l'on recherche aussi bien quand on débute la course à pied que lorsqu'on vise à se perfectionner. Des tests matériels et équipements, des plans d'entrainement et des exercices sportifs en images, des conseils santé et alimentation, des articles présentant des courses originales, des portraits de coureuse à découvrir mais également des articles plus légers, plus funs, écrits seulement pour vous faire sourire. :)

Bref, un magzine utile, très bien construit, aux thèmes variés, au ton tantôt sérieux tantôt amusant. On apprend des choses et on passe un bon moment de détente à le feuilleter sans se prendre la tête.

Il paraît tous les deux mois. Vous pouvez le trouver dans n'importe quel marchand de journaux et l'abonnement n'est vraiment pas cher. Malheureusement, il n'existe pas en version numérique pour les accros de la tablette... mais sentir le papier glisser entre ses doigts, c'est pas mal non plus, non? Enfin, son petit format est très pratique pour l'emmener partout. A intégrer d'urgence dans votre sac à main ou votre sac de plage. ;)

Bonne lecture!

Retour à l'accueil