12ème semaine

Côté poids:

Voici le bilan après presque 3 mois: -7,3kg. Dimanche, petit rituel désormais: la pesée hebdomadaire: 61,7 (-500g), le rythme est très régulier et ça me fait vraiment plaisir car je n'ai toujours pas atteint le fameux pallier où l'on stagne malgré nos efforts. Je suis d'autant plus contente qu'il y a eu deux écarts resto cette semaine.

Côté sport:

Je crois que je peux officiellement admettre que je suis une droguée de la course à pied :(

Désormais, c'est presque un besoin quotidien. mes 3 sorties par semaine ne me suffisent plus :( le problème c'est qu'à trop forcé, je risque la blessure et ça serait encore plus dur à supporter si je devais m'arrêter complètement pendant des semaines voire des mois! Il faut donc que j'essaye de me résonner et que je me force à me ménager des temps de repos. Pas comme ce week-end où j'ai couru 8km à un rythme soutenu avec une amie (à ce sujet, je suis trop fière de moi car j'ai réussi à tenir une conversation tout en courant relativement vite et ce pendant 53mn... chose que je n'arrivais absolument pas à faire auparavant. Puis, le lendemain, réveillée trop tôt, j'ai donc décidé d'aller courir 11,2 km avant le p'tit déj. J'y suis allée tranquillou et suis revenue en pleine forme au bout d'1H20. J'aurai largement pu faire 12 mais comme je le répète sans arrêt, le maître mot en CAP c'est la progressivité! Donc plus que 800m et je serai prête pour la So Mad :) Rappelez-vous, je vous en ai parlé ici: http://everydayisgood.over-blog.com/2014/05/so-mad-assez-fou-pour-y-aller.html

D'ailleurs, à ce sujet, s'il y en a qui ont des vieux déguisement taille adulte dont ils ne sauraient pas quoi faire, je suis éventuellement preneuse. Mais ne comptez pas les récupérer après vu dans l'état qu'il vont finir ;)

Bon, sinon quoi de neuf? Et bien, les jours où je ne cours pas, je continue mon renforcement musculaire (abdos, cuisses, fessiers) et petite nouveauté, j'ajoute désormais des exercices pour muscler les bras. Je me suis achetée des altères de 1kg (ça parait pas beaucoup mais au bout d'un moment ça tire largement assez à mon goût!) Mon but n'est pas de ressembler à une body buildeuse mais juste d'avoir les bras bien fermes et bien dessinés. Je sais pas vous mais moi, la peau de mémé qui pend je trouve pas ça très esthétique ;)

Côté défis:

- 8 juin, Paris, près de la BNF, 10K de Nike. "We own the night", course exclusivement féminine qui s'annonce corsée (beaucoup de montées et de faux plats)http://everydayisgood.over-blog.com/2014/05/wotn-the-race-pack.html

- 22 juin, Parc de St Cloud, "La course des héros". 6km, même si y'a des côtes, ça devrait le faire vu que je me suis déjà entrainé grâce au Cross du figaro! Qui sait, je battrai peut-être mon record de 40,16mn? http://everydayisgood.over-blog.com/2014/05/premiere-competition-une-grande-reussite.html

- 29 juin, Château de Versailles, 8km "La course des princesses". Comme je la courrai aux côté de l'amie avec qui je me suis entrainée samedi, ça devrait le faire et on battra peut-être nos 53mn!?http://everydayisgood.over-blog.com/2014/05/une-course-en-famille.html

- Début juillet, je commencerai une prépa pour un nouveau challenge, saurez-vous deviner lequel?? ;)

Retour à l'accueil