WOTN: the race pack!

Hier, mon petit mari chéri à profité de sa journée de congé pour aller récupérer mon pack de course. Et voici ce qu'il contenait:

-The tshirt! Cette année il est beaucoup plus chouette que l'année dernière. Il était orange vraiment flashy! La couleur, j'adore! Et c'est vrai qu'on peut avoir peur lorsqu'on participe à des courses exclusivement féminines car souvent les organisateurs ne lésinent pas sur le rose. En plus, c'est un vrai t-shirt technique Nike running, en matière Dry fit (antitranspirante), dans le commerce, ça vaut au moins 25 euros donc c'est un beau cadeau!

- Des échantillons: un de lessive spécial sport et ça c'est pas du luxe car laver des fringues de sport c'est pas facile. Il est difficile de faire partir toutes les bactéries sans les faire bouillir et la majeure partie doit être lavé à 40°. Un de shampooing à sec. Ça aussi c'est une bonne idée car je n'ai jamais essayé et ça peut effectivement être pratique lorsqu'on a transpiré et qu'on n'a pas la possibilité de prendre une douche tout de suite après la séance mais qu'on se doit quand même d'être un minimum présentable. Et enfin, un d'eau thermale. Vu son mini format, ça sera bien pratique pour se rafraîchir en été... Enfin si le soleil pointe un jour le bout de son nez. ;)

- Un magazine féminin. Bon moi c'est pas trop mon style de lecture mais je trouve que c'est une bonne idée. Pour le cross du figaro, on a eu droit au journal de la veille! lol

- Un petit sac en toile noir avec un slogan amusant, qui pourra servir pour aller à la plage ou à la piscine.

- Et enfin le dossard... Ah mais non, surprise, il n'y a pas de dossard. Nike fait dans l'originalité, à la place du traditionnel papier format à l'italienne, on a une bande de papier autocollante qui contient la puce permettant le chronométrage et qui a la particularité de se fixer sur les lacets de chaussure. Pas mal comme idée, ça évite de se trimballer les épingles à nourrice et de faire quatre trous dans notre t-shirt!

Bon, avec tout ça, on est motivé pour gagner? Euh... Au moins pour terminer. ;)

Ah et puis, j'ai relevé un autre challenge de Nike et j'ai encore gagné!... Mais quoi? Qu'est ce que j'ai bien pu gagner selon vous? Une petite idée? :D

Retour à l'accueil