So mad! Assez fou pour y aller?

Vous savez que ma prochaine course officielle aura lieu le 22 juin et est à but caritatif. Je vous invite à relire mon post à ce sujet ici:

http://everydayisgood.over-blog.com/2014/04/la-course-des-heros.html

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une autre course qui n'a absolument rien à voir mais qui me tente bien. Elle s'appelle So Mad. Rien que le nom, vous donne une idée du style. En effet, il s'agit d'une course nature à obstacles totalement déjantée. On grimpe, on saute, on rampe dans la boue, on glisse sur des toboggans géants et bien sur on court -12km- 24 obstacles- mais le tout déguisé en vikings, pirates, Père Noël, Lara croft, petite vieille... Ou ce qui vous passe par la tête. Il n'y a pas de chrono, l'ambiance à l'air terrible, les obstacles nécessitent une condition physique relativement bonne mais c'est tout à fait faisable, rien à voir avec les parcours du combattant version commando. Dans So mad, tout est ludique et super fun! Ça change des runnings bitumés tout plat. En plus, au ravitaillement, c'est coca et charcuterie! Avis aux amateurs :)) Bref, le but est de s'amuser. Mais bon, en solo ça n'est pas vraiment drôle, il vaut mieux y aller en équipe surtout que dans ce genre de parcours, l'entraide est quasi obligatoire. Moi j'y serai en bonne compagnie puisqu'aux côtés de mon mari. Et vous, êtes-vous assez "mad" pour tenter l'aventure? Cela se passe à Torcy, dans le 77, le 21 septembre 2014 et je suis sûre que vous ne saviez justement pas quoi faire ce fameux dimanche de septembre? Alors plutôt que de glander devant la télé, faites garder les mômes et venez retrouver votre âme d'enfant. Promis, personne ne vous grondera si vous revenez tout crados parce que vous vous êtes jetés à plat ventre dans la boue! ;)

Pour voir à quoi ça ressemble, ça se passe ici http://www.so-mad.fr

Vous allez me dire, on a encore le temps mais en fait, les dossards partent vite donc il ne faut pas traîner pour s'inscrire. Alors, qui est assez fou pour relever le défi??

Retour à l'accueil