5ème entrainement: I did it!

Je suis trop contente! Hier soir, je me suis dis, bon allez je vais essayer d'aller courir mais vu ma performance minable de samedi dernier... et ma douleur qui revenait, j'étais quasiment sûre de faire demi-tour dans les 5mn. Au final, j'ai couru tout doucement jusqu'au 4ème km et j'ai accéléré les deux derniers et me voilà avec 6km d'effectués en 45mn, sans aucune douleur et sans effort. Je n'étais même pas essoufflée en arrivant. Je pense que j'aurais pu continuer mais il était déjà tard et il fallait rentrer faire manger les enfants ;) et puis, mieux vaut ne pas trop forcer et rester sur une bonne note que d'atteindre ses limites et de se sentir mal après. L'essentiel est d'avoir réussi à courir 6km, soit mon objectif pour ma course du 22 juin, et en plus SANS m'arrêter! En effet, je précise que mon record est de 7,5km mais en m'arrêtant 2 fois, pour boire ou reprendre mon souffle. Donc, oui, je peux le dire, je suis assez fière de moi :))

A quand le 10km? ;)

Retour à l'accueil