La course des héros!

Help! J'ai besoin de vous!

Le 22 juin, je vais courir 6km sous la bannière de l'association "Main dans la Main"

Cet évènement carritatif s'appelle "La course des héros" (un bien grand mot pour un petit geste...) et rassemble coureurs et marcheurs de tous niveaux portant les couleurs de différentes associations. Elle aura lieu de 8H30 à 14H30 au Parc de St Cloud.

J'ai choisi de relever le challenge qui consite à remplir deux défis:

- Récolter un minimum de 250 euros de don pour les enfants hospitalisés.

- Courir 6km en portant les couleurs de l'association afin de la faire connaître.

J'ai vraiment besoin de votre aide!! Je fais appel d'une part, à votre générosité et vous propose de faire un don (si petit soit-il, c'est une pierre à l'édifice) et d'autre part, à votre humanité en communiquant mon projet à tous ceux que vous connaissez et qui pourront également relayer l'information auprès de leur entourage. Plus on est nombreux à participer, plus l'objectif sera vite atteint.

Pourquoi cette assosciation?

Comme vous le savez, puisque je vous l'ai expliqué ici mon fils a été hospitalisé pendant de longues semaines à l'hôpital Robert Debré, à la suite de la contraction d'une saloperie de maladie rare. Cette épreuve difficile, heureusement, il ne s'en souvient pas (il avait 1,5 ans et il a aujourd'hui 6 ans) mais moi, cela m'a marqué à vie. Les longues journées passées à attendre une infirmière, une piqûre, un résultat d'analyse, un espoir d'amélioration... entre les 4 murs d'une chambre aux murs blancs, sans vie, avec pour seule musique le doux son des machines qui bipent avec ferveur ou déclenchent une alarme qui nous fait battre le coeur; ces journées là, seront gravés à jamais dans ma mémoire. Voir mon fils souffrir et ne rien pouvoir faire qu'attendre et espérer. Cela a été la chose la plus dur que j'ai eu à supporter. Mais les enfants, dans ces cas-là, sont un modèle de courage; ils ne se laissent jamais abattre et affronte les épreuves une à une sans jamais rechigner. Pour que tous les enfants qui ont a subir ce genre de choses, je veux soutenir les bénévoles de "Main dans la Main", qui, du lundi au dimanche, de 8H à 22H, donnent de leur temps et de leur énergie pour redonner le sourire à nos enfants. Alors, si vous aussi vous avez été confronté à leur souffrance, leur solitude ou si seulement vous avez un coeur, aidez-les. Faites un don. Je précise qu'il n'y a pas de minimum obligatoire pour donner. Vous pouvez donner 5 euros si vous le souhaitez. Dites-vous bien qu'il n'y a pas de petit don, que chaque don est important et que ce qui compte c'est de faire le geste... Merci pour eux.

Retour à l'accueil