5ème semaine

Un bilan de fin de semaine vraiment exceptionnel!

Coté poids:

Vous me croirez si je vous dis que dimanche matin, ma balance affichait 66,1kg?? Sans mentir, je suis fière de constater que mes efforts sont payants. -1,1kg en 1 semaine, c'est énorme et plus que je ne l'espérais. Pourtant, je n'ai absolument pas durci mon rééquilibrage alimentaire (non je ne dirai pas le mot régime, je ne SUIS PAS au régime et je bannis ce mot de mon vocabulaire car il a fait trop de dégâts chez moi depuis ma plus tendre enfance. Et malheureusement, il continue de faire croire "aux miracles" à de pauvres crédules). Bref, je n'ai juste fait aucun écart cette fois-ci (pas de raclette familiale ni de moelleux d'anniversaire... et j'ai surtout été plus régulière au niveau du sport.

Coté sport:

Et bien même en étant punie de CAP, j'ai maintenu un RDV sportif d'au moins 40mn chaque soir (30mn de vélo d'appart ou de VTT + 10mn de renforcement musculaire).

Quant à dimanche, comme vous pouvez le voir, j'ai explosé mon record et gagné un nouveau trophée de feu avec mon Nike fuelband, en pulvérisant mon objectif quotidien de 150%. Tout ça en allant nager 45mn, en enchainant avec 30mn de VTT et 45mn de vélo d'appart. Si j'avais pu courir, j'aurai terminé mon premier triathlon! ;)

Et dire qu'il y a quelques années, j'avais une sainte horreur de courir et une peur bleue de la piscine... maintenant, si je n'ai pas ma dose d'effort journalière, je ne me sens pas bien. Comme quoi, n'importe qui peut y arriver! Alors si c'est votre cas, il ne vous reste plus qu'une chose à faire... JUST DO IT!

Conclusion, je suis reboostée pour une nouvelle semaine!

A dans 7 jours!

Retour à l'accueil