Chose promise, chose due! Je vous avais dit que je vous donnerai le score final de ma journée d'hier... et bien, je suis arrivée à 3943 Nike fuel! Et tout ça sans faire aucun sport. Quand je vous dis que mes journées sont longues... très longues... mais au moins ça à l'avantage de me confirmer que je n'ai pas de raison de me culpabiliser quand je mange un carré de chocolat ;)

Et pour vous donner une petite idée, mon cher et tendre a totalisé, pour la même journée, entre 2400 et 2500. (Je ne sais plus le chiffre exacte).

Bon certes, le vendredi est une journée où je me remue pas mal. Le mercredi devrait être plus calme. On verra ça la semaine prochaine.

Ah, par contre, ce que je ne vous ai pas dit c'est que le bracelet n'est pas étanche donc si vous êtes adepte de la piscine, c'est dommage car vous ne pourrez pas l'utiliser pour savoir combien de nikefuel rapporte la natation.

En revanche, ce qui n'est pas mal c'est que, pour certaines activités sportives qui n'utilisent pas beaucoup les bras, comme le vélo par exemple, vous avez la possibilité de créer une "session vélo" et à la fin, l'ordinateur réajustera le nombre réel de Nikefuel en fonction de l'intensité de la séance.

Mais bon, ce qui reste le plus rentable c'est la course à pied!

Alors, à vos baskets!

Retour à l'accueil