Bon ça fait une semaine jour pour jour que je n'ai pas pu aller courir et ça me saoûl!! (Quand je vous dis qu'on devient accros! ;))

Semaine trop chargée, des horaires de ouf, fiston encore môlade... bref, malgré une organisation béton, on ne peut pas être au top tout le temps. Bon, j'ai quand même réussi à me motiver à faire soit une séance d'abdos soit une session de 5km de vélo chaque jour, histoire d'éliminer les monstrueuses part de moëlleux au chocolat que j'ai dégusté grâce aux nombreuses fêtes d'anniversaires de mon fils.

Mais bon, courir me manque et puis quand je m'arrête trop longtemps, j'ai toujours peur de perdre tout ce que j'ai durement gagné courses après courses en souffle et endurance. Vous allez me dire une semaine sans courir c'est vraiment pas la mort mais figurez-vous qu'on perd plus vite qu'on ne gagne alors mieux vaut se tenir à un entrainement régulier. Surtout quand on s'est fixé un objectif de course à atteindre...

Bref, ce repos forcé fait du bien à ma cheville-tibia qui souffrent toujours autant de cette satanée tendinite-périostite ou je ne sais quoi qui m'embête depuis fin février. J'aurai le verdict de mon médecin du sport lundi... et je vous avoue que ça m'inquiète. Après avoir souffert pendant près de 2 ans de la hanche, je n'ai pas envie de recommencer la galère.

Enfin, quoi qu'il en soit, pour m'occuper l'esprit, j'ai profité d'une promo sur I-RUN pour m'acheter des nouvelles baskets. Ce sont encore des lunar glide de chez nike mais version 5. J'ai hâte de les essayer. J'ai pris une pointure au dessus des lunar 4 car lorsqu'on court, les pieds gonflent un peu donc il vaut mieux être à l'aise. J'aime bien cette série car la chaussure épouse bien la forme du pied, le maintien est bon et l'amorti excellent. On se sent comme dans des chaussons à ressort!

Et vous, avec quelle paire courrez-vous?

Nike lunar glide 5
Retour à l'accueil