2eme semaine

C'est parti pour le 2ème bilan...

Niveau poids: 68,2 soit encore 400g de perdu. C'est pas énorme mais c'est régulier et ce qui est le plus encourageant c'est que j'ai enfin réussi à totaliser un pourcentage supérieur de masse musculaire par rapport au taux de masse grasse! (La semaine dernière j'étais à égalité entre les deux). Donc même si les kilos ne s'envolent pas à toute allure... (de toute façon, une perte progressive est toujours plus durable qu'une perte trop rapide), ma silhouette s'affine et se muscle petit à petit et ça ça fait plaisir :)

On peut dire que je suis satisfaite pour l'instant de cette progression. Quoi qu'il en soit, pour aider à faire fondre les graisses stockées depuis bien trop longtemps, je vais essayer un complément alimentaire à base de thé vert et de guarana en gélule à prendre le matin et d'autre part, d'une tisane toujours à base de thé vert, de maté et d'un mélange d'autres plantes qui aident à détoxifier l'organisme, que je compte prendre à la place du café le midi.

On verra au prochain bilan si ça fonctionne... (en sachant qu'avec l'anniversaire de mon fils dimanche, j'ai fait quelques excès du genre raclette et gâteau au chocolat :)) oups...

Niveau CAP: Et bien, j'ai réussi à maintenir 3 sorties par semaines d'environ 5km chacune mais aujourd'hui, j'ai très mal à mon tibia donc je ne sais pas s'il est très judicieux d'aller courir à nouveau ce soir. Cet après-midi, je vais avoir mes semelles sur-mesures faites par le podologue, j'aurais bien aimé les tester mais bon, tant que la douleur persiste à ce niveau, je pense me contenter d'un peu de vélo...

Run de mercredi dernier: 4,93km

Run de Samedi: (Et oui, j'ai réussi à aller courir après une journée épuisante en compagnie de 7 loulous venus célébrer les 6 ans de mon fiston. En plus, j'ai terminé mon running sous la pluie... faut vraiment être mazo...)

RDV la semaine prochaine!

Run de mercredi

Run de mercredi

Run de samedi

Run de samedi

Retour à l'accueil